En Norvège, l’identité numérique biométrique se fait jour
par Thomas Oysmüller*
(11 juillet 2022) La Norvège supprime son ancien système d’enregistrement numérique et déploie une identité numérique qui sera liée à des données biométriques.
par Thomas Oysmüller*
(11 juillet 2022) La Norvège supprime son ancien système d’enregistrement numérique et déploie une identité numérique qui sera liée à des données biométriques.
(11 juillet 2022) (MB) Nous nous rendons dans le nord-ouest de l’Allemagne pour une affaire de famille. En chemin, mon mari réalise qu’il a oublié à la maison la tenue indispensable pour cette occasion solennelle: un veston et une belle chemise. Nous nous rendons donc dans un magasin de vêtements pour homme bien achalandé d’une ville bavaroise. Un vendeur chevronné nous conseille. Il s’y connaît en matière d’assortiment, de tissus, de coupes, de tailles, de modèles et de styles. C’est un plaisir d’être conseillé par un tel homme.
(4 juillet 2022) (Rédaction CH-S.) La déclaration du «Groupe d'étude sur la science et l'éthique» pour les négociations de paix en Ukraine, telle que documentée ci-dessous, montre clairement que les possibilités de négociations de paix sérieuses ont toujours existé et existent encore aujourd'hui. Cependant, une condition préalable est une véritable volonté de paix, comme on peut le constater dans la proposition.
par Norbert Häring*
(28 juin 2022) Une proposition radicale du gouvernement américain visant à renforcer le «Règlement sanitaire international» (RSI) a échoué lors de la 75e Assemblée mondiale de la santé de l'OMS à Genève en raison de la résistance des pays africains et d'autres pays, lesquels ne souhaitaient pas se soumettre si facilement à une dictature de la santé menée par Washington et Genève. Les négociations se poursuivront désormais jusqu'en 2024, parallèlement au projet de «Traité mondial sur les pandémies».
par Carl Bossard,* Suisse
(28 juin 2022) La Suisse manque de milliers d'enseignants, et ce juste avant les vacances d'été. Les autorités sont surprises. Mais comment en est-on arrivé là? Recherchons les indices.
par le Dr Sabine Vuilleumier-Koch
(20 juin 2022) Les médias occidentaux et les décideurs politiques ignorent ou minimisent le danger d'une guerre nucléaire qui pourrait s'étendre au monde entier. Les armes nucléaires sont une réalité que certains préfèrent ignorer.